Base de Données du Site-Magna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la Database ! Merci de precicez dans vos identifiants DataBase votre grade, votre prénom et votre nom.
 
AccueilAccident sur SCP-035 #1 Icon211Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accident sur SCP-035 #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O5-11
Admin
O5-11

Messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 61

Accident sur SCP-035 #1 Empty
MessageSujet: Accident sur SCP-035 #1   Accident sur SCP-035 #1 EmptyMar 11 Avr - 22:18

Accident 0001-11/04/2017
Personnel/SCP impliquer : AIT Omega, Chercheur confirmé **** Sergent VARSARD, plusieurs classe D, 035
Résumer :durant une expérience tout a fait banal sur 035, 035 a étonnamment pris le contrôle du sergent a travers la vitre 'anti-télékinésie' Se qui a donné la mort d'un chercheur, de peu, l'AIT Omega a tuer le sergent mais était gravement bléser... Se qui donna que malgré sont entrainement, il ne pouvait résister a l'appel de 035, Omega a donc suivis 035, mais c'est fait vite attraper... Depuis 035 est toujours dans sa cellule de confinement
Conséquence : 1 AIT gravement bléser, 1 chercheur confirmé décédé, un sergent décédé, plusieurs classe D décédé...
Sanction demander ou réaliser : XXX
Note : Je pense qu'il serait bon de revérifier l'équipement de la salle au cas ou il y aurait une défaillance du matériel qui est sensé protéger le personnelle, ceci n'est pas une demande mais un constat. - Agent Omega
J'ai vérifié. J'en est perdu 2Agents. FAUT S'OCCUPER DE CETTE MERDE ! - Pr. Varsard
Revenir en haut Aller en bas
http://http//databasescp.forumgaming.fr
 

Accident sur SCP-035 #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accident breche de 682
» Model de rapport d'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Base de Données du Site-Magna :: Département Administratif :: Rapport d'accident :: Niveau 0-